Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus belle la vie des animaux
plus belle la vie des animaux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 020
6 décembre 2014

coucou

Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un petit article sur:

Est ce que c est bien de mettre des habits a son chien?

Une petite photo pour illustrer tout ça:

Je pense que les gens qui mettent des habits a leur "toutou" c'est plus pour leur physique.

Parce que mettre des habits à un chien ça ne sert a rien car le chien n'a pas froid on n'a pas besoin de l'habiller il a déjà ses poils!

Mais j'avoue que c est quand même très mignon d'habiller son chien et si vous voulez lui en acheter j'ai mis le lien dans la catégorie lien!

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité